Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Coraliie ~
23 avril 2010

Démonstratrice stampin' (somme 80)

Voilà ! je me lance, la demande pour devenir démonstratrice stampin' est renvoyé depuis ce week-end. Le groupe m'a recontacté hier, j'ai enfin mes identifiants :) Le kit de démarrage devrait arriver en début de semaine prochaine !

En 2008, j'ai eu le catalogue stampin' 2007/2008 offert avec le magasine Esprit Scrap. Les produits mon tout de suite plus et je me suis immédiatement dit qu'être démonstratrice pourrait être super sympa. Seulement, toute récente dans le scrap, j'ai préféré m'exercer avant de me lancer.

C'est chose faite :) et c'est grâce à ma démonstratrice Isabelle (dans l'oise) qui m'aide à débuter l'aventure Stampin' vous pouvez retrouver le blog de ma stampin'marraine  ici

Il ne me reste plus qu'à attendre mon kit. Dés réception du kit je mettrais quelques photo :)

scrapuleusement

Coraliie

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Coraliie ~
Publicité
Publicité